No matter what age. No matter what gender. Love Is Love
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

5.Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Points : 175
Messages : 92
Adresse : South Philadelphia


MessageSujet: 5.Les groupes Ven 20 Oct - 8:29

I've gotta gay

«Gay Pride ... Y'en a de ces conneries maintenant» ricane un homme devant sa télévision, pizza en main. «Tout ça pour une bande de tafioles !» Sa réplique face au défilé fait rire ses enfants, deux fils et une fille, qui renchérissent de surnoms injustes pour ces jeunes qui s'embrassent librement et l'aîné lance un regard désolé à son frère qui hausse les épaules : il devra toujours cacher qui il est, c'est comme ça. «Arrête chéri, ils s'amusent. Ils ne font de mal à personne» raisonne sa femme qui remercie le ciel que personne ne soit blessé dans ces manifestations. «Manquerait plus que ça !»
Homosexualité : attirance sexuelle pour les personnes de son sexe (par opposition à hétérosexualité).


Lesbi-honnest

«Papa, maman ... Je vous présente Joan» souffle difficilement une adolescente dans son pavillon. Fille de bonne famille, fille de militaire, elle s'attend à ce que tout se passe mal. A ce que ses parents n'acceptent pas sa petite amie. Mais au lieu de dire quoique ce soit ils sourient : son père lui souhaite la bienvenue et sa mère revient de la cuisine, l'accueillant avec un sourire. Leur fille n'a jamais même parlé de garçons avec personne à seize ans alors peut être s'y attendaient-ils un peu ? «Bienvenue Joan. Vous aimez le gratin de courgettes j'espère ?»
Lesbienne : est une femme homosexuelle, qui éprouve des sentiments amoureux ou de l'attirance pour des femmes


Bi the way

Un conseil de famille. A vrai dire, la mère ne savait pas trop quoi faire d'autre après avoir surpris son fils en pleins ébats ... avec un garçon. Pourtant il avait une petite amie. Depuis longtemps ! Mais alors qu'est-ce qui se passait ? «Je suis bisexuel maman. C'est ce que ça veut dire,» souffla timidement l'adolescent qui prenait mal le regard furieux de son père. «Donc t'es à moitié une tapette ? Et t'en as pas honte ? Tu pouvais pas être un vrai mec non ?! Ok. Il ne s'attendait pas trop à ce genre de réaction en fait. «T'as une heure pour faire tes valises.»
Bisexualité: Fait d’être attiré par ou d’éprouver des sentiments amoureux pour des personnes des deux sexes.


Love who you want

Pendant une soirée entre filles il y a forcément un moment où l'on en arrive à parler des amours et des garçons. Cependant, dans ce genre de conversation, il y a toujours une d'entre elles qui ne se sent pas à sa place, ne sachant pas comment avouer à ses amies qu'elle n'aime pas forcément les hommes. C'est venu à son tour, ses amies se sont tournées vers elle lui demandant s'il y a un garçon qui lui plaît. « Je ne sais pas trop. Je ne pense pas être hétéro. » Un regard choqué de la part de ses amies et elle reprend. « Je ne pense pas être lesbienne non plus. Je me suis beaucoup renseignée. Je suis pansexuelle. » L'une de ses amies prend la parole de façon intéressé. « Oh oui ! J'en ai entendu parlé, c'est comme être bisexuelle cette histoire. ». Elle se racle la gorge et répond à son amie « Non. Pour moi, je m'en fiche de savoir si c'est un homme ou une femme. J'aime la personne pour ce qu'elle est. Je ne m'arrête pas spécifiquement au physique. Tu vois Riley au lycée ? Je pourrais sortir avec lui. » « La trans ? » s'étonne son amie.
Pansexualité : est une orientation sexuelle caractérisant les individus potentiellement attirés sexuellement ou sentimentalement par d'autres individus de tous sexes ou genres.


Fuck gender roles

Des hormones. Rien que ça. Quand son cadet lui a dit il y a peu "être coincé dans un corps d'homme", Charles pensait à la complexité émotionnelle de la puberté et de l'adolescence ... Il ne se serait pas attendu à ce que son petit frère vienne lui demander de l'emmener chez un médecin spécialisé pour prendre des hormones - pour devenir une femme ! «Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?» Le cadet a les larmes aux yeux et hoche la tête : ça a toujours été son frère et lui contre le monde, mais il s'attendait à une discussion plus compliquée. «J'attends que ça ... depuis toujours ...»
Transgenre : est un terme générique incluant des personnes dont l'identité de genre diffère de leur sexe assigné, mais également des personnes dont l'identité de genre n'est ni exclusivement masculine, ni exclusivement féminine


No cigarette after sex

«Ça veut dire quoi asexuel ?» demande une petite fille de neuf ans au repas de famille, cassant court les discussions dans un rire nerveux. Personne n'ose répondre dans un premier temps ; c'est sa sœur qui la prend sur ses jambes et rit doucement. «Ça veut dire que ce sont des gens qui ...» ne sont pas intéressés par le sexe. Mais comment parler de sexe à une enfant ? Elle rit doucement et embrasse sa tempe.« Comme Jules. Tu vois ?» Une moue curieuse apparaît sur le visage de la petite fille. «C'est des gens qui font pas l'amour alors ?»
Asexualité: Une personne asexuelle ne ressent pas d’attirance sexuelle.  


It's okay to questionning

« Mais moi je t'aime. » Elle lève les yeux vers l'homme qui se tient devant elle. Elle a envie d'être aimé mais elle ignore si c'est par lui qu'elle soutienne avoir de l'amour. Il y avait des fille la dernière fois, la nouvelle de la classe. Elle l'a perturbée quand elle est entrain dans la salle de classe. Depuis, elle n'arrête pas d'y penser. Lui, elle l'appréciais, il y a quelques semaines, elle aurait voulu sortir avec lui, l'embrasser, faire sa première fois avec mais à cet instant là, elle ne sait pas. « Je ne sais pas, je suis désolé. »
Se questionner: Il arrive parfois un moment dans la vie où l'on ne sait pas si on est hétérosexuel ou bisexuel par exemple. Ces personnes se posent des questions sur eux-même et/ou sur leur identité sexuelle.


Think straight

Elle attrape sa veste du dossier de la chaise. La journée est terminée, il ne lui reste plus qu'à rentrer chez elle et à retrouver son homme. Elle salut ses collègues qui lui soutient une bonne soirée. Elle ne peut que sourire, elle est si épanouis dans son travail et même dans sa vie entière. Elle ouvre la porte de l'immeuble de sa société, elle descends les quelques marches. Elle allait se diriger jusqu'à sa voiture quand elle l'a vu. Son fiancé, tenant un bouquet de fleurs. Elle ne peux pas s'empêcher de courir vers lui et de le prendre dans ses bras. La consécration d'être attendu par quelqu’un qu'on aime et qui nous aime. « Tu m'as manqué chéri »
Hétérosexualité : est une personne qui éprouve majoritairement ou exclusivement des sentiments amoureux ou de l’attirance pour des personnes du sexe opposé. Ils n'ont pas vraiment d'avis sur la question des droits lgbt, ils s'en fichent et vivent leur vie sans se préoccuper des autres sexualité possible.


Not gay, but supportive

Il arrive dans le gymnase et se dirige vers les vestiaires. Il n'a pas envie d'aller en cours de sport, pourtant il le faut bien. Quand il veut ouvrir la porte, on l'en empêche. Il force le passage et tombe sur un de ses camarades, couchés sur le sol en train de se faire frapper par d'autres garçons de la classe. Il s'interpose, se prend un coup au passage et finit par protéger celui qui est par terre. « C'est quoi votre problème ? » dit-il en s'accroupissant à côté de celui qui souffre au sol. « Va aider ton pd de copain. » Dès le dernier mot, il se relève et crie. « Vous n'avez pas le droit de le traiter comme ça. Il est comme tout le monde ! Son orientation sexuelle ne l'empêche pas d'être quelqu'un de bien. » Les autres garçons sortent des vestiaires en riant.
Hétérosexuel et supporte le droit lgbt : est une personne qui éprouve majoritairement ou exclusivement des sentiments amoureux ou de l’attirance pour des personnes du sexe opposé. Pourtant, ils sont prêt à agir pour que les choses changent pour les personnes de d'autres sexualités.


It's your choice

Elle finit d'habiller son petit fils et elle lui donne une pancarte. Même s'il est jeune, il sait lire et là, il déchiffre les mots écrits par sa grand-mère « Une maman + un papa = une famille ». De son jeune âge, il ne comprend pas vraiment le sens de ce qu'il vient de lire. Il suit ses grands-parents. Il arrive sur la grande place de la ville, il y a plein de monde autour de lui, des gens avec le même genre de message. Tout d'un coup, il fixe ce couple d'homme qui s'embrasse, qui se bat contre ses grands-parents. « Mamie, ils font quoi ? » Tout de suite, elle plaque sa main contre ses yeux. « Mon dieu, ne regarde pas ça. »
Hétérosexuel et n'accepte pas les droits lgbt: est une personne qui éprouve majoritairement ou exclusivement des sentiments amoureux ou de l’attirance pour des personnes du sexe opposé. Ils n'aiment pas l'idée que l'on peut être homosexuel, transgenre. Ils pourraient se battre pour qu'aucune avancée soit faîtes.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
5.Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born This Way :: I want to know what love is :: Under Pressure-
Sauter vers:
Navigation
>Philadelphie | >Smalltown Boy
>Libre service RP | >Jeux





Evenement
aucun evenement en ce moment
Membres du mois

Prénom & prénom