Total des points mois de .... 2021 :
ELITE : 000 points
GEEKS : 000 points
SPORTIFS : 000 points
INTRUS : 000 points
ARTISTES : 000 points
REBELLES : 000 points
Born This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La boite à rumeurs
▽ Rumeur 1
▽ Rumeur 2
▽ Rumeur 3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Born-this-way.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
La doyenne
Admin
La doyenne


Messages : 44
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2020
Localisation : Dans mon bureau

Born-this-way.fr Empty
MessageSujet: Born-this-way.fr   Born-this-way.fr EmptyJeu 24 Sep - 21:48

Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac.Petit titreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac.Un gros titre iciLe titre de ton article.Je lui touche les cheveux, je joue avec parce que j’adore faire ça, puis je lui balance l’air de rien que j’aime le regarder, ouais, on peut dire que c’est carrément louche. Surtout sorti comme ça sans qu’le contexte s’y prête vraiment. mais j’vais que lui dire la vérité, c’est c’que j’pense, j’l’ai toujours pensé. J’ai continué de le regarder, je souris encore. j’suis content, je me sens bien. P’t’être mieux que jamais. Peut être que j’en fais des caisses, c’est un truc qu’est dans mes habitudes, clairement. J’me colle toujours plus, j’ai comme besoin de ce contact, mais lui, il se détache, j’aime pas, mais qu’est ce que j’peux bien y faire ? Je l’ai laissé faire même si j’avais vraiment envie de rester collé contre lui.. J’allais pas le forcer quand même.. Puis, comme je me suis dit qu’il en avait marre que je le colle. Faut dire que j’le fais souvent, peut être trop, mais j’suis comme ça. J’veux le toucher, j’veux le regarder, j’veux être au centre de son attention. Ouais, tu m’entends, j’veux qu’tu regardes personnes d’autres que moi, j’veux qu’t’aime personne d’autre que moi, j’veux que tu sois l’homme de ma vie, j’veux jamais t’lâcher. Plus jamais.
J’te jure que j’en ai besoin, c’est quelques chose vital pour moi. T’as les gens qui ont besoin de bouffer, d’pioncer, moi tout ce dont j’ai besoin c’est toi. J’sais pas si un jour tu voudra d’moi, j’sais pas si un jour t’auras envie d’la même chose, j’sais pas si un jour tu m’verra comme j’te vois. Mais putain tu sais qu’j’y crois fort, j’garde toujours l’espoir. L’espoir qu’un jour, tu m’balances que tu m’aimes.
J’attends toujours, j’attends encore, l’attente est longue. Trop longue et tu sais que j’ai jamais été quelqu’un de patient, quelqu’un qui est capable d’attendre. Tu le sais aussi qu’j’y peut être un peu timide, que j’suis pas du genre à prendre les devant.
Mais tu sais c’qu’on dit ? Il y a qu’les cons qui changent pas d’avis. J’t’avoue que j’suis pas trop sûr que la citation s’prête vraiment à la situation, p’t’être parce que justement j’suis peut être un peu con, justement.
Mais bref, t’sais que pour une fois, j’me décide, j’me bouge. J’me décide de tout laisser d’côte et j’te saute dessus. Forcément, tu comprends pas, tu m’regardes les yeux écarquillés. Tu va m’dire un truc, j’le sais, mais avant qu’tu puisse le faire, j’plaque mes lèvres contre les tiennes avec toute la fougue du monde. J’colle mon corps contre le tiens et j’t’embrasse comme j’ai jamais embrassé personne. Tu réagis pas trop, j’préfère me dire que c’est juste parce que t’es sous le choc plutôt qu’autre chose et tant que tu me repousse pas, j’profite simplement d’ça. J’sacriferais tout pour que ce moment ne s’arrête jamais.
Bordel c’est dingue comme j’t’aime, connard.
Une signature ?
Personne
concernée
Personne
concernée
Personne
concernée
Personne
concernée
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://born-this-way.forumactif.com
 
Born-this-way.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born This Way :: Le programme :: Communication :: born-this-way.com-
Sauter vers: