No matter what age. No matter what gender. Love Is Love

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[F] Anna Kendrick ~ ex-petite amie, amour jamais oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Date de naissance : 01/05/1982
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge

MessageSujet: [F] Anna Kendrick ~ ex-petite amie, amour jamais oublié Sam 4 Nov - 15:19

Carrie Holmes

nom: Holmes prénom(s): Carrie date de naissance et âge: 35 ans en 1982 lieu de naissance et nationalité: de préférence à Philadelphie ou elle doit être là depuis un jeune âge. origines: au choix emploi/études: agent du FBI. orientation sexuelle: au choix, homosexuelle ou bisexuelle. quartier: au choix statut matrimonial: au choix groupe: au choix avatar: Anna Kendrick

Points essentiels à savoir sur le scénario L'histoire est assez libre, il n'y a que quelques points à respecter.
-Elle rencontre Erin au lycée, elle tombe tout de suite amoureuse d'elle (ce qui peut lui créer des problèmes, même pour elle, elle aurait pu penser aimer les hommes auparavant, c'est ton choix.)
-La réaction de sa famille est aussi à ton choix.
-Les deux femmes finissent avec leur diplôme, elles prennent un appartement ensemble. Carrie fait des petits boulots ne se sentant pas capable de poursuivre des études.
-C'est Carrie qui quitte l'appartement quand elles se disputent. Elle aimait Alison mais les mots que sa petite amie lui a dit l'a blessé. Elle qui voulait la demander en mariage, elle a toujours gardé la bague dans son sac.
-De retour chez ses parents, elle décide d'aller à Quantico pour être agent du FBI. Ce qu'elle arrive à devenir.
-Elle travaille d'abord à New York. Elle est revenue à Philadelphie que depuis un an. Elle n'a pas revu Erin, elle n'a pas cherché à savoir si elle habite toujours en ville.
-Par contre, elle lit les livres d'Alison et elle aime beaucoup son travail.
-Tu peux choisir de la mettre en couple ou non, mais il faut savoir qu'elle finira par sortir avec Alison.
-Je la vois bien choquée d'apprendre qu'Erin a un fils, elle pourrait la penser mariée, libre à toi.

Erin Gainsborough ft. Brittany Snow : Des cris. Ce sont les dernières paroles qu'elles se sont échangés. Un claquement de porte et elles ne se sont plus jamais adressé la parole. C'était finit entre elles. Elles avaient 19 ans et elles ont connus leur plus grosse dispute. Une dispute partie d'une bricole. Elles ont toutes les deux soufferts de cette séparation mais elles n'ont jamais osé se revoir pour parler, trop de fierté chacune de leurs côtés. Ce qui a valut des années sans se voir. Mais, à 35 ans chacune, elles ne pensaient pas se revoir. Il a fallut que Erin laisse son fils chez un ami à lui, qu'ils aient le droit de sortir dans l'après-midi et qu'ils fassent des conneries sur la route avec leur skate, pouvant causer des accidents. Ils étaient sûrement immature, ne voyant pas le mal de leurs actions. En tout cas, ça n'a pas plu à Carrie qui a ramené les deux garçons dans leurs maisons respectifs. Elle s'attendait à voir Erin ouvrir la porte de la maison ? Non, pas du tout. Elles se sont trouvées bêtes, l'une en face de l'autre

cobain.

Love will remember
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Date de naissance : 01/05/1982
Emploi/Etudes : Romancière, animatrice d'activité écriture/lecture au refuge

MessageSujet: Re: [F] Anna Kendrick ~ ex-petite amie, amour jamais oublié Sam 4 Nov - 15:37

les exigences

Hello   Merci d'être arrivé jusque là ! Je te laisse découvrir mes exigences  

Pseudo, métier : J'aime beaucoup le prénom de Carrie, je trouve qu'il va bien au personnage.  Pour le nom, j'ai mis Holmes pour donner un exemple, tu es libre de choisir un autre nom de famille. Le métier n'est pas négociable. Elle doit avoir 35 ans, vu qu'elle a été dans la classe d'Erin au lycée, sinon, elle peut avoir 36 ans et avoir redoubler mais n'oublie pas de le dire.
Avatar : Bechloe c'est mon ship ultime alors j'aurais du mal à accepter un autre vava que Kendrick.... Mais on peut toujours en parler si le besoin est/.
Activité & Niveau J'aimerais quelqu'un de présent sur le forum, qui accueille les nouveaux, qui cherchent des liens, qui participe au flood. Pour le niveau, j'aime tous les styles (sauf les tu où j'ai du mal) et j'accepte le débutant comme celui qui a 20 ans de vie de RPG derrière lui.
Autres Inscrit toi  

cobain.

Love will remember
Revenir en haut Aller en bas
[F] Anna Kendrick ~ ex-petite amie, amour jamais oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1